• Une même aventure, une autre vision : Un autre temps, un autre espace

    Aujourd'hui je ne suis plus le seul à vivre une expérience de voyage, je ne suis donc plus le seul à vouloir communiquer mes impressions... Ayant déjà un blog de lancé, je vais donc laisser un peu d'espace pour un quasi sexagénaire loin de chez lui qui a le plaisir de partager ses émotions, j'ai nommé mon papa !

    Mathias me laissant la "parole",  j'écris volontiers quelques mots sur ces 2 semaines déjà passées. L'appréhension de l'absence de Mat la 1ére semaine a vite été remplacée par la disponibilité et les attentions de Boris et Thierry, ce qui m'a permis de connaitre le coin au delà de Viña del mar et Valparaiso, notamment la côte pacifique: vibrante d'énergie avec ses rouleaux et ses rochers, ses larges plages et ... son eau très froide erf. Moi qui me glisse facilement dans l'eau, le courage m'a manqué !

    Et Mat arrivant, une petite tournée de Valparaiso avant de monter à Vicuña et la suite (voir écrit de Mat). Je mettrais l'accent sur la sympathie des chiliens .Non, ça ne craint pas et on se sent en sécurité tout en faisant attention plutôt dans les gares de bus. Et quels paysages ! Et les couleurs, et les espaces dans leurs diversités ! Incroyable et tellement nouveau (les photos parleront d'elles mêmes wink2)

    Et puis, situation essentielle, notre rencontre Mat et moi que j'apprécie après un an sans se voir: prendre le temps de causer, échanger nos idées, nos visions de vie, bouger et découvrir ensemble ... Evidemment le plus dans mon séjour aqui !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :